Quicknav Close

Your dedicated Web agency

we think and act in your interest

Web agency and software development company with headquarters in Bern:
Since 2011, we have been working passionately across sectors for SMEs, industry and public public authorities. Our customers come are Switzerland and neighboring countries.

We look forward to hearing from you!

To the contact form

Start project request

Team

 

You will get this from us:

Software solutions, Web design & Web development and e-commerce
We develop and implement intelligent software solutions. Thanks to our cross-divisional competencies you always use the synergies between IT- infrastructure, Web pages, e-commerce and Web applications.

On request we take over the complete project management for you and pass on the turnkey solution to you with functional warranty.


Headquarters in Bern

Our headquarters at Sandrainstrasse 17 is located in the heart of Bern in the immediate vicinity of the river Aare. The century-old manor house is situated in the countryside and located in the quiet capital. You can reach it comfortably by public transportation, car and foot.

Directions

We are easily accessible by car, public transportation and by foot. You will find Blue zone parking directly in front of the house. From the Central Station, take tram 9towardsWabern and get off at the stop Sulgenau. Go left to the Monbijou bridge, then take the lift (at ALDI) down to Marzili. From there is is only 200 meters to Sandrainstrasse 17.


Contact form

Or would you like to contact us for a specific project

Contact request

I'm looking for:

Your contact information:

Quicknav Close

cloudtec AG

Sandrainstrasse 17
3007 Berne
Suisse

Horaires d'ouverture

Lundi - vendredi

de 09 h 00 à 17 h 00

Nous sommes fermés. Nous sommes ouverts.

Une agence Web engagée

Nous pensons et agissons dans votre intérêt

agence Web et société de développement de logiciels basée à Berne :
Depuis 2001, nous travaillons avec passion et de façon intersectorielle en collaboration avec des PME, des industriels et des organismes publics. Nos clients viennent de Suisse et des pays limitrophes.

Contactez-nous !

Formulaire de contact

Démarrer une demande de projet

Notre équipe

 

Ce que nous offrons :

Solutions logicielles, Web design & développement Web et e-commerce
Nous développons, réalisons et implantons des solutions logicielles intelligentes. Grâce à nos compétences interdisciplinaires, vous profitez toujours des synergies entre les infrastructures informatiques, les sites Web, le e-commerce et les applications Web.

Sur demande, nous prenons également en charge la gestion complète du projet et nous vous livrons une solution clés en main – avec une garantie de fonctionnement.


Siège social à Berne

Le siège social de notre société se trouve à la Sandrainstrasse 17 et est situé au cœur de Berne juste à côté de l'Aar. Notre siège se trouve dans le quartier Marzili, un quartier très vert et paisible. Vous pouvez facilement accéder à notre siège par les transports publics, en voiture ou à pied.

Plan d'accès

Nous sommes facilement accessibles en voiture, par les transports publics ou à pied. Vous trouverez des places de stationnement en zone bleue directement devant le bâtiment. A partir de la gare centrale, prenez le tramway 9 direction Wabern et descendez à l'arrêt Sulgenau. Ensuite, tournez à gauche jusqu'au pont Monbijou, prenez l'ascenseur (au niveau d'ALDI) et descendez à Marzili. A partir de là, seulement 200 mètres vous séparent de la Sandrainstrasse 17.


Formulaire de contact

Ou désirez vous nous contacter pour un projet spécifique ?

Demande de contact

Je suis à la recherche de :

Vos coordonnées de contact: