Quicknav Close

E-commerce

Customized E-commerce solutions

Do you want an E-commerce solution that is tailored to your offering, that inspires your customers and induces them to take action? We can develop such a solution for you!

E-commerce Switzerland

Is it still worth getting into e-commerce? People trust the Internet more and more. More robust and secure payment methods, as well as better and more user friendly websites promote online shopping. We are a company from Bern and concentrate on the Swiss market.

Read more

Webshop software

You are looking for a standard solution that can do everything? We do too. Therefore, we have decided to develop our own and better solution which meets the needs of today and provides us with maximum of flexibility to customize the web shop for you. Learn more about our online shop software.

Read more

Payment gateway integration

Pay online with the PostCard? Integration of MasterCard, Visa, Maestro, discover, Diners? No problem. Advance payment solution or PayPal? Everything is possible. The more payment options you offer, the more customers will contact you.

Read more

Konversationsrate steigern

Increase conversion rate

,

Do you know which article generate sales and what advertising measures are effective? Let the numbers speak. We have the right tools to measure success. We recommend regular control and reactive measures for a higher conversion rate.

CMS integriert in Webshop

CMS & webshop

A web shop must live not only with your products, but also through content and additional information. Ideally, you combine the web shop directly with your company website. We use a CMS system that is very flexible and perfectly complements our web shop solution.

Mehrsprachiger Online-Shop

Multilingual online shop

Reach all of Switzerland and sell internationally. Our shop system, combined with the CMS, offers maximum flexibility. For optimal communication with your customers we support email templates in different languages.

Hello! Can we help you to find what you need?

Yes, some suggestions would be nice. I would love to know more about .

Quicknav Close

E-commerce

Solutions de commerce électronique personnalisées

Vous rêvez d’une solution e-commerce qui soit totalement adaptée à votre offre, séduise vos clients et les accompagne de façon ciblée ? Nous développons pour vous une telle solution !

L' e-commerce en Suisse

Se lancer dans le e-commerce est-il encore rentable ? Les gens ont de plus en plus confiance en l'internet. Les moyens de paiement de plus en plus fiables et sécurisés ainsi que les sites Web de plus en plus facile d'utilisation favorisent les achats en ligne. Nous sommes une entreprise bernoise et nous nous concentrons sur le marché suisse.

Lire la suite

Logiciel de boutique en ligne

Vous cherchez une solution standard qui peut tout faire ? Nous aussi. C'est pourquoi nous avons décidé de développer notre propre solution, plus adaptée, qui correspond aux besoins d'aujourd'hui et qui nous offre une flexibilité maximale. Cela nous permet ainsi de concevoir des boutiques en ligne individualisées. En savoir plus sur notre logiciel de boutique en ligne.

Lire la suite

Intégration de passerelle de paiement

Payer en ligne avec PostCard ? Intégration de MasterCard, Visa, Maestro, Discover, Diners ? Pas de problème. Solution de paiement anticipé ou PayPal ? Tout est possible. Plus vous proposez des possibilités de paiement, plus les clients vous contactent.

Lire la suite

Konversationsrate steigern

Augmenter le taux de conversion

Savez vous quels articles créent le plus de chiffre d'affaire et quelles mesures publicitaires sont les plus effectives ? Laissez parler les chiffres. Nous avons les outils adaptés pour évaluer le succès. Nous recommandons un contrôle régulier et des mesures réactives afin d’obtenir un taux de conversion plus élevé.

CMS integriert in Webshop

SGC & boutique en ligne

Une boutique en ligne doit non seulement vivre de vos produits mais également de par son contenu et des informations supplémentaires. Idéalement, vous combinez la boutique en ligne directement avec le site Web de votre entreprise. Nous utilisons un système SGC qui est très flexible et qui complète de de façon idéale notre solution de boutique en ligne.

Mehrsprachiger Online-Shop

Boutique en ligne multilingue

Adressez vous à toute la Suisse entière et vendez vos produits à l'international. Notre système de boutique, combiné avec le SGC, offre une flexibilité maximale. Pour une communication optimale avec vos clients, nous prenons en charge des modèles d'e-mails disponibles dans différentes langues.

Salut! Nous pouvons vous aider à trouver ce dont vous avez besoin ?

Oui, quelques suggestions serait bien. J'aimerais apprendre beaucoup plus de .