Quicknav Close

Boutique en ligne multilingue

S'adresser à plus de clients avec des contenus traduits

Vendez sur toute la Suisse et à l'international. Notre système de boutique, combiné avec le SGC, offre une flexibilité maximale. Pour une communication optimale avec vos clients, nous prenons en charge des modèles d'e-mails disponibles dans différentes langues.

Afin de vous adresser à toute le population suisse et d'être aussi en mesure d'opérer à l'international, votre boutique en ligne doit être multilingue. L'allemand, l'italien et l'anglais sont indispensables. Des solutions de boutique en ligne simples comme Shopify ne sont ici d'aucune aide. La plupart de ces fournisseurs viennent des Etats-Unis et ne comprennent pas les besoins des entreprises suisses. De ce fait, ils les ignorent, tout simplement.

Peut-être désirez-vous commencer avec une boutique en ligne en langue française et voulez, seulement plus tard, y ajouter d'autres langues ? A cette fin, vous aurez besoin d'un système qui permet une expansion flexible avec d'autres langues.

Notre système prend en charge plusieurs langues. Dans l'administration de votre boutique, vous avez la possibilité de répertorier chaque produit dans des langues langues différentes. Descriptions, titres, liens alias, meta descriptions, descriptions d'images et même noms de fichiers-images peuvent être rédigés en plusieurs langues. C'est également une mesure qui peut aider à l'optimisation des moteurs de recherche.

Boutique en ligne pour plusieurs pays et domaines

Si vous avez une boutique en ligne qui se focalise sur le marché suisse, il est conseillé d'adapter les URLs de votre boutique à la langue cible, comme ihrshop.ch/de, ihrshop.ch/fr, ihrshop.ch/en. Nous pouvons automatiquement détecter de quel pays vient un utilisateur et afficher les contenus du site Web dans sa langue.

Si vous désirez exploiter la version anglaise de votre boutique en ligne sous un domaine .com, nous pouvons le configurer pour vous.

Shop mit verschiedenen Domains und Sprachen
Boutique avec plusieurs domaines et des langues différentes

Modèles d'e-mail dans des langues différentes

Afin de rendre possible une communication optimale avec vos clients, nous proposons des modèles d'e-mails disponibles en plusieurs langues. Des confirmations d'envoi, des e-mails de rappel ou des e-mails de suivi sont envoyés automatiquement depuis notre système de boutique dans la langue du client. Nous pouvons définir à quel moment les e-mails doivent être envoyés. Dans le cas où l'option "paiement anticipé" a été choisie et le client n'a toujours pas effectué de transfert, il reçoit automatiquement un rappel de paiement par e-mail au bout de sept jours.

Le site Web autour de la boutique en ligne peut également être multilingue. Vous pouvez créer autant de contenu que vous désirez pour chaque langue.

Pour plus d'informations sur nos compétences en matière de e-commerce : Retourner à la vue d'ensemble de nos solutions e-commerce

Manuel gratuit sur l'e-commerce (PDF)

Lecture obligatoire et bon guide pour les exploitants de boutiques en ligne et tous ceux qui veulent le devenir. Vous recevrez un email avec le fichier PDF. Edition 2013, 420 pages.

by cloudtec Publié: Mis à jour: 13. September 2018

cloudtec AG
Sandrainstrasse 17 3007 Bern Switzerland