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Intégration de Facebook et des médias sociaux

Données schématiques, microdonnées, contenus riches

Il existe de nombreuses façons de commercialiser votre produit. Les médias sociaux sont un excellent moyen de vous construire et d’élargir une clientèle. Mais il faut savoir comment bien s'en servir. Nous pouvons personnaliser la configuration des sites Web de manière à ce que les "partages sociaux" soient redirigés vers les réseaux sociaux avec les bonnes métadonnées.

L'intégration de plug-ins des médias sociaux ainsi que le dépôt de meta tags et de données schématiques est l'un des points fort du système SGC que nous utilisons. Derrière un site Web et une boutique en ligne se cache beaucoup plus que ce que l'on peut s'imaginer.

Des données schématiques sont intégrées dans nos pages produits. Une description de produit ou l'état de stock, le prix, la monnaie, l’évaluation des clients, etc. sont tous des données schématiques. Les moteurs de recherche doivent pouvoir identifier l'article sur lequel porte la recherche ainsi que ses caractéristiques. Si un article est automatiquement catalogué avec des données schématiques, le résultat de recherche sur Google ressemble à cela :

Google Suchresultat Beispiel
Exemple de résultat de recherche sur Google

Intégration des médias sociaux

Les médias sociaux sont une bonne voie de commercialisation de vos produits. Cependant, la présence sur votre site d'un simple bouton "J'aime" ne permet pas d'exploiter tout leur potentiel. Chaque site Web peut contenir des métadonnées ou des données Open Graph qui transmettent aux réseaux sociaux des informations importantes concernant le contenu de votre site et ses produits.

Les fonctionnalités suivantes peuvent aider à la promotion des produits :

  • Création automatique de bons de réduction après chaque click du bouton "J'aime".
  • Positionnement de textes publicitaires ciblés pour Facebook.
  • Mettre à disposition des images sélectionnées pour Pinterest.
  • Si le site internet est partagé sur Facebook, l'utilisateur Facebook voit alors une description ainsi qu'une image avec un code de réduction. Le bon de réduction n'est affiché que sur Facebook et non sur le site régulier. Ceci a pour effet d'augmenter le nombre de clics sur les annonces partagées et il est possible de mesurer combien de fois un bon partagé sur Facebook a finalement été utilisé.
Ein geteilter Link von dieKrawatte.ch
Un lien partagé de dieKrawatte.ch

Utiliser intelligemment la publicité en ligne

Nous concrétisons vos idées marketing sur un plan technique. Avec notre solution de boutique en ligne individualisée, vos possibilités sont infinies !

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by cloudtec Publié: Mis à jour: 13. September 2018

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