Quicknav Close

Intégration de passerelle de paiement

Accéder au succès grâce à des possibilités de paiement multiples

Payer en ligne avec PostCard ? Intégration de MasterCard, Visa, Maestro, Discover, Diners ? Pas de problème. Solution de paiement anticipé ou PayPal ? Tout est possible. Plus vous proposez des possibilités de paiement, plus les clients vous contactent.

Proposez différentes options de paiement et méthodes de paiement : par facture, paiement anticipé, cartes de crédits diverses ou Postcard pour le marché suisse.

Plus vous proposez d'options, moins de clients interrompront le processus de paiement.

Intégration de cartes de crédit

Une autre obligation pour une boutique en ligne professionnelle est l'intégration de la méthode de paiement par "carte de crédit"

Nous intégrons un module tiers qui supporte le paiement à partir de différentes cartes de crédit. L'intégration est réalisée directement sur le site de la boutique clients. Ainsi, l'utilisateur n'est pas redirigé sur le site Web du fournisseur de paiement. Gardez les visiteurs sur votre site et contrôlez l'entière procédure de paiement. Nous développons pour vous un processus de paiement personnalisé, optimisé pour vos clients.

Unterstützte Kreditkarten
Cartes de crédit actuellement prises en charge

Important : Aucune donnée de carte bancaire est enregistrée sur le site Web ; celles-ci sont transmises via une connexion cryptée au fournisseur de paiement. Celui-ci vérifie les données de la carte et reçoit une commission pour la transaction. En fonction de la carte, cette commission varie entre 2,5 % et 3,5 %. Puisse que vous ne stocker aucune données bancaire de vos clients, vous ne devez pas être conforme PCI.

Paiement par facture

Vous voulez permettre à vos clients de commander des produits sur facture ? Offrez cette possibilité afin de booster encore plus vos ventes. Selon l'étude "Le paiement comme facteur de réussite" (2e. édition / 2013), ce mode de paiement est le plus couramment utilisé. Mais il a pour risque le défaut de paiement. En fonction de la quantité de ventes et la solvabilité de vos clients, cette méthode de paiement peut même vous revenir à moins cher que les paiements par carte de crédit car elle n'entraîne pas de coût de transaction.

Intégration de Paypal

Paypal est un service populaire pour recevoir des paiements par carte de crédit. Le client doit posséder un compte Paypal pour pouvoir effectuer des paiements avec Paypal. Si il possède un tel compte, le paiement s'effectue très rapidement. Le client doit seulement entrer son adresse e-mail et un mot de passe, puis confirmez le paiement sur le site de Paypal et le processus de paiement est achevé. Cela est très pratique pour les personnes qui achètent souvent sur internet et qui ne veulent pas à chaque fois renseigner les informations de leur carte bancaire. Les données de cartes de crédit ne sont pas stockées chez le fournisseur, mais chez Paypal.

Le paiement anticipé comme méthode de paiement

C'est sans doute la méthode la plus sûre pour l'opérateur de boutique en ligne car vous livrez le produit seulement après la réception du paiement. Le délai de livraison est souvent perçu comme un désavantage car, selon la banque et le pays, 2 à 5 jours de temps sont nécessaires pour le traitement d'un virement bancaire. Si vous proposez la méthode de paiement « paiement anticipé » et aucune autre méthode, selon l'étude « Le paiement comme facteur de réussite » (2e édition / 2013) 79 % des visiteurs de votre boutique n’effectueront pas l'achat. A cet égard, vous devez renforcer la confiance de vos clients en leur proposant plusieurs méthodes de paiement.

Plus de connexions

Les experts de cloudtec sont spécialisés dans la création de solutions logicielles sur mesure et les connexions individuelles à d'autres systèmes de paiement.

HTTPS (Cryptage SSL) et sécurité

Les clients doivent faire confiance à la boutique en ligne. C'est pourquoi nous vous conseillons l'installation d'un certificat SSL pour le domaine de votre boutique.

SSL-Verschlüsselung Webshop

Vous avez des exigences élevées en termes de sécurité pour votre solution de boutique en ligne et vous souhaitez gérer celles-ci au moyen d'un Cloud suisse ? Alors contactez-nous. Vous trouverez ici plus d'informations : Propre Cloud.

Manuel gratuit sur l'e-commerce (PDF)

Lecture obligatoire et bon guide pour les exploitants de boutiques en ligne et tous ceux qui veulent le devenir. Vous recevrez un email avec le fichier PDF. Edition 2013, 420 pages.

by cloudtec Publié: Mis à jour: 13. September 2018

cloudtec AG
Sandrainstrasse 17 3007 Bern Switzerland