Quicknav Close

Solutions SaaS

Nouveaux modèles d'entreprise avec les Software as a Service

Saaf, l'abréviation de Sofware as a Service, signifie que les logiciels sont hébergés et exploités dans le Cloud. Les utilisateurs de logiciels peuvent consulter une application via un navigateur Web directement, sans installation. Le marché SaaS connaît actuellement une croissance immense et beaucoup d'applications sont entièrement repensées et offertes comment produits basés Web. Différents modèles de prix comme par ex. le loyer mensuel par utilisateur modifient la manière dont les entreprises utilisent les logiciels.

Un Sofware as a Service peut être utilisé afin de rapprocher clients, partenaires, intéressés et utilisateurs à l'aide de services sous forme de plateformes Web et de les lier à long terme par le biais de nouvelles informations, de fonctionnalités et d'innovations.

SaaS-Lösungen
Possibilités des solutions SaaS

Nous exploitons des solutions SaaS à succès

La SaaS est exploitée dans le Cloud et fonctionne sur sa propre infrastructure Cloud. Il s'agit alors d'adapter celle-ci pour qu'une croissance agile soit possible. D'autres facteurs comme la redondance, la sécurité des données et la protection des données jouent également un rôle important dans la conception de cette infrastructure.

Nous exploitons différentes solutions SaaS qui répondent aux différents besoins de nos clients. Pour les applications SaaS, nous utilisons Symfony 2, un framework d'applications PHP Open Source. Les applications Web offrent des possibilités illimitées. Notre expertise réside dans notre façon adéquate de prendre en compte vos besoins ainsi que dans la transformation de ceux-ci en une application Web fonctionnelle grâce à une programmation interactive.

by cloudtec Publié: Mis à jour: 26. September 2017

cloudtec AG
Sandrainstrasse 17 3007 Bern Switzerland