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Système de tickets de support

Application Web - SUMO

Client : SUMOURL : http://#nicht-öffentlich

Brève description

Une application Web non publique. Elle sert d'interface entre le fournisseur de services informatiques et ses clients. Les deux disposent d'un masque de connexion afin de se connecter à la zone sécurisée et de pouvoir suivre les tickets et les tâches.

Le fournisseur de services informatiques dispose de fonctionnalités supplémentaires comme la gestion de tâches récurrentes et la gestion des matériels et des logiciels par client (avec fonction de rappel). Les tickets peuvent être assignés à plusieurs employés. Chaque ticket a un historique et le client peut suivre de façon exacte ce qui s'est passé jusqu'à présent.

Des statistiques et des outils d'évaluation sont mis à disposition afin d'obtenir une vision générale de l'avancement des projets actuels.

Le projet a été réalisé au moyen d'un framework modulable développé par nos soins basé sur Zend. L'application a été programmée selon le modèle-vue-contrôleur et la base de données est abstraite avec Doctrine.

Highlights

  • Fait ses preuves depuis 5 ans. Des milliers de tickets de support ont été créés.
  • Créer des tickets 24h/24 et 7j/7
  • Sélection prédéfinie de problèmes lors de la création de ticket
  • Passage de paramètre automatisé de l'environnement VMware View
  • Champs personnalisés (selon les exigences du client)

Collaboration très constructive

Nous décrivons une idée et le résultat correspond exactement à celle-ci. Toujours là quand nous avons besoin de soutien. Avec ses solutions innovantes et ses idées, pour nous le partenaire idéal.

Testimonial ImageBeat Fuss, Directeur de activeIT Solutions GmbH

Travaux effectués

Travaux effectués

Gestion de projet

cloudtec AG

Sumo im Einsatz Sumo im Einsatz
Dashboard mit Tickets, Statistiken und Zuständikeit Dashboard mit Tickets, Statistiken und Zuständikeit
Monatliche Auswertung der Tickets Monatliche Auswertung der Tickets
Detail-Ansicht eines Tickets Detail-Ansicht eines Tickets
Neues Support-Ticket erfassen Neues Support-Ticket erfassen

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